UnSkilled Brains Index du Forum
UnSkilled Brains
Voici un forum pour la team UnSkill Brains

UnSkilled Brains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kro "Kronable " ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnSkilled Brains Index du Forum -> UnSkilled Brains -> Recrutement -> Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronable

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kro "Kronable " Répondre en citant

Informations personnelles (Prénom, Âge, Localisation, Plus d'infos...) :
My name is Max, In Game "Kro ou Kronable",I'm Eighteen, I Live in the Lorraine !

Nom Steam :maxime0954

Votre page profil Steam :

Matériel informatique (Casque, Carte graphique, Configuration du Pc, Connexion... ) :
Pc portable de type g6, Quad core Amd, Carte graphique Amd 7000+7800 dual Graphics,8 go de Ram, Un Pc fixe même Condiguration . Souris + Clavier Cyborg et un Casque audio 7.7 Gamecom.

Pseudo en jeu : 

Kro mais si je suis accepté, ce sera Kronable ! 

Experience sur ce jeu (heures de jeux, niveau esl..) :

Niveau 4 Esl si ma mémoire est bonne, et je dois avoir 2000 heures de jeux minimum sur Mw2.

Ex Team:

Ma dernière vraie team fut les =BE=

Vos disponibilités :

Un peut à la Nimp enfaîte, mais surtout le Week-end

Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum)
Une motivation, Euh....... Je vous connais pas niveau réputation. Ma seule motivation, Le jeux en équipe, une Team Active et des Teammates Matures. Connaissant  By$iqa, je me suis dit, Aprés tout pourquoi pas vous !

Aprés je pense avoir cité les infos Nécessaire, S'il en faut d'avantage, je reste à disposition!

Kro"Kronable.

Kronable !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
By$iQa

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kro "Kronable " Répondre en citant

Pour ma part je te connait, je suis d'accord pour ta période de test.
Bienvenu mec Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kro "Kronable "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnSkilled Brains Index du Forum -> UnSkilled Brains -> Recrutement -> Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'