UnSkilled Brains Index du Forum
UnSkilled Brains
Voici un forum pour la team UnSkill Brains

UnSkilled Brains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de la team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnSkilled Brains Index du Forum -> UnSkilled Brains -> Discussions -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CheWie
membres

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Nom de la team. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je créé ce post comme son nom l'indique est au sujet du nom de la team, laissez-moi vous expliquer:

No skill Brained ne veut strictement rien dire, de plus je trouve que le tag ne casse pas trois pattes à un canard. Dans le meilleur des cas ça voudrait dire un truc genre "Les no skill se font brain", et encore, il faudrait ajouter "No skil GET brained".
C'est pour cela que je propose une autre version, correcte en anglais, et qui me plaît bien:

UnSkilled Brains: ce qui serait correcte en anglais, et donnerait un tag genre USB ou UsB. Ce qque je trouve plutôt stylé.

Voilà voilà, si vous avez une meilleure idée, ou décidez que cela vaille un vote, dîtes le ici, les modérateurs s'en chargeront.

Frag on.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
By$iQa

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: Nom de la team. Répondre en citant

Je suis d'accord de ton post, on va en discuter.
Je penche plus pour le UsB`

HaZaR
Administrateur

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:07 (2013)    Sujet du message: Nom de la team. Répondre en citant

C'est plutôt une bonne idée je mets en place un autre post ou il y aura un vote. Bonne initiative !

goloka
membres

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Nom de la team. Répondre en citant

Pour !

HaZaR
Administrateur

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Nom de la team. Répondre en citant

C'est ici que le vote se passe, attention il ne dure qu'un jour : http://nsbteam.xooit.com/t14-Tag-de-la-team.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Nom de la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnSkilled Brains Index du Forum -> UnSkilled Brains -> Discussions -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'